Château de Féternes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Château de Féternes
Château de Féternes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une arrivée attendue

2 participants

Aller en bas

Une arrivée attendue Empty Une arrivée attendue

Message  Salomée Ven 20 Juin - 20:35

Celà faisait quelques jours déjà qu'elle devait venir mais chaque fois elle repoussait ... pour une raison qu'elle même ne comprenait pas.
Mais ce jour là, elle était bien décidée ... même si il était un peu tard.
Elle n'avait pas eu grand mal à trouver son chemin, au village où elle avait demandé on lui avait bien expliqué.

Le soleil était bien bas et commençait à disparaitre complètement lorsque se profila le chateau. Il était temps car elle n'aimait pas trop marcher dans le noir.
Une fois le portail en vue, elle poussa sa monture au galop et s'arrêta devant les grilles, là elle descendit de son cheval et le prit par les rennes avant de pousser un peu de la voix.


-Hé ooooooooooh ! Y a quelqu'un ????
Veuillez annoncer Salomée au maitre des lieux je vous prie, je suis attendue.
Salomée
Salomée

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée attendue Empty Re: Une arrivée attendue

Message  Lucas Ven 20 Juin - 21:24

Sortant de nul part, Luca surgit dans le dos de Salomée. L'heure était déjà très avancée comme pouvait l'attester son haleine chargée.
Tournant autours de l'inconnue, il l'interrogea sans cérémonie.


Salomée... j'connais pas pis l'maitre... j'sais pas ou qu'il est, c'fait ben longtemps qu'j'en ai pas vu l'museau.

Mouchant son nez sur le revers de sa manche, il ajouta:

Z'avez qu'à vous débrouiller avec l'tendante, c'est à l'aute bout d'la cour mais tention, faites pas d'histoire au z'aurez affaire à moi.
Lucas
Lucas
Le Gardien des lieux

Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée attendue Empty Re: Une arrivée attendue

Message  Salomée Sam 21 Juin - 14:58

Salomée sursauta un peu et fit aussitot volte face, laissant parler cet homme à l'haleine avinée qui tournait autour d'elle et plissa du nez d'un air dégouté lorsqu'il se moucha de sa manche.
D'un geste de la main elle dégagea un pan de sa cape et posa la main sur le pommeau de son épée ... histoire de l'impressionner un peu, non mais pour qui il se prenait ce poivrot.


- Sachez que je ne suis pas du genre à faire des histoires si on ne me cherche pas et ça m'étonnerait bien que votre Maitre vous laisse faire quoi que se soit sur ma personne sans qu'il y ait des représailles ensuite.
Passez votre chemin et allez cuver votre vinasse, je me débrouillerais seule.
Je comprend pourquoi il ne vient plus ici mon pauvre ticoeur avec un domestique tel que vous.


Elle se planta devant l'homme et le toisa du regard.

- Il va vous falloir vous ré habituer à la présence de votre Maitre et à la mienne par la même occasion.

Et elle tourna les talons. D'un naturel calme et peu emporté, il était rare de la faire sortir de ses gonds mais cet homme y était arrivé en quelques secondes seulement.
Et c'est la mine renfrognée qu'elle se dirigea vers l'intendance.


Salomée
Salomée

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée attendue Empty Re: Une arrivée attendue

Message  Lucas Sam 21 Juin - 15:30

Lucas fronça les sourcils à l'annonce du retour du maître, porta se bouteille à ses lèvres et descendu une bonne rasade d'une boisson peu engageante avant de disparaitre dans les ombres.
Lucas
Lucas
Le Gardien des lieux

Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée attendue Empty Re: Une arrivée attendue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum