Château de Féternes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Château de Féternes
Château de Féternes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

un oeil qui gratte

Aller en bas

un oeil qui gratte Empty un oeil qui gratte

Message  Braie de Féternes Mar 4 Nov - 15:25

Braie installée face à la cheminée travaillait sagement sur son bureau, au château l'espace était bien plus grand et les cheminée toujours bien fournie, du moins celles de ses appartements. Un grattement à la porte se fît entendre, l'oreille aiguisée elle reconnue une patoune, celle d'Elouan.
"- entre Elouan, que t'arrive t'il?, lui demanda sa mère sans se retourner.

Le petit garçon bien emmailloté avait ses genoux sales remplis de terres et il avait pleuré, son visage était trempé. Elouan ne pleurait jamais ou presque, il fallait que la pression soit assez fortes pour cela. Il s'approcha et toucha le genou de sa mère qui se retourna, fichtre le coeur de Braie fût fendue, elle posa sa plume de chouette dans l'encrier recula sa chaise et le saisi pour l'asseoir sur ses genoux. Installé là, elle lui enleva son manteau de fourrure ales puis nettoya ses larmes. Il ne dira surement rien ou presque. elle le bisa et le cajola contre son coeur puis après un cour instant suspendu il lui raconta sa mésaventure.


"- mon oeil me grattait, je suis allée cherché la nourrice mais elle était pas là. Et puis je suis allée à la cuisine et je suis tombé enfin je crois. Après j'étais dans la cour à 4 pattes et l'oeil gratte toujours.
Braie se leva et l'amena prêt du feu, elle le mit debout et regarda ses mains, sales aussi, et son oeil avait une pupille rouge au lieu du marron habituel. 9a ne sentait pas bon du tout ça, elle parcourru ses oreilles, normales. Bon il a dû avoir une absence ou se cogner.
"-Vient je vais te nettoyer et on va manger un peu ça te fera du bien.
Elle le reprit dans ses bras et ils descendirent ensemble vers les communs.
Braie de Féternes
Braie de Féternes

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum