Château de Féternes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Château de Féternes
Château de Féternes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le sommeil d'Erick

Aller en bas

le sommeil d'Erick Empty le sommeil d'Erick

Message  Braie de Féternes Lun 1 Sep - 22:05

Braie drapé de sa cape passa la poterne, se présenta à la cuisine et prit sur la table un fruit qu'elle dévora sans peine. Rentrant de sa garde elle était fatigué, mais avait prit le temps de poster son rapport au château de Chambéry. Il était temps de prendre du repos , elle monta lourdement les escaliers et fît une halte dans la chambre des enfants. Elle bisa Emma, regarda Elouan réveillé qu'elle serra fort dans ses bras puis alla vers Erick. Le pauvre petit garçon avait dû s'endormir terrifié.Il était en boule dans son lit, il a vait placé tous ses jouets autour de lu et il semblait qu'il n'avait plus bougé. Braie le saisi et le réveilla pour le bercer elle s'installa dans un fauteuil du Salon et l se blottit contre elle. Ils se rendormirent ainsi.i
Braie de Féternes
Braie de Féternes

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le sommeil d'Erick Empty Re: le sommeil d'Erick

Message  Braie de Féternes Mar 17 Mar - 19:19

Le dernier fils de Braie était un jeune garçon aux yeux bleus comme le lac de Genève, frêle de consistance depuis sa trouble naissance il ressemblait à Braie comme son jumeau. L 'on aurait dit qu'il ne pouvait appartenir que à elle. Le lit du jeune homme fût changé pour un sans barrières, changement terrible pour le petit garçon plus d'obstacle pour le protéger du gros loup qui venait la nuit.
Chaque nuit en effet dès que la nuit tombé et que les enfants étaient mit dans leurs lits , un loup erré dans le château , ils les regardaient dormir puis s 'enfuyait. Il posait sa truffe sur les têtes de ses aînés puis le regardait et repartait.
Braie de Féternes
Braie de Féternes

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum